Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréâMe Fantaisy
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 284
Archives
19 janvier 2012

Miroir, mon beau miroir....

 

          Pourquoi les miroirs? Franchement je n'en sais rien!

          Je venais de participer à un atelier mosaïque au salon de loisirs créatifs de Bourges, avec en tête l'idée de me faire une jolie table de cuisine.... Et bien entendu, on connait toutes ça...à la fin de l'atelier, on achète des tonnes de trucs, le matériel de découpe, etc, etc...De retour à la maison, hop, pas de temps à perdre. Et de me mettre de suite à la réalisation de ma table. Quelques semaines plus tard, et un dos en compote en prime, la table était réalisée.

          Mais pourquoi s'arrêter là? En plus, il était largement temps de se mettre à préparer mon premier marché de Noël. J'avais envie de faire de jolis miroirs. Et mon matériel de découpe de mosaïque était encore à portée de main....Du coup, petit essai sur le miroir....beaucoup de perte, et encore beaucoup....et puis un jour, oooooooooooooooh miracle, ça donne un truc pas trop mal. En plus, entre-temps, j'avais participé à un autre salon de loisirs créatifs, rapporté plein de matériel....bref de quoi s'en donner à coeur joie!miroir_feuille_d_automne

          Résultats quelques miroirs classiques et puis 2 miroirs mosaïques

                     Et comme les 2 ont été vendus de suite....depuis, je n'arrête plus!           mitoir_bateau


          Depuis j'en ai fais bien d'autres dont quelques-uns que vous pourrez retrouver dans l'album photo "Miroirs fantaisie"

et l'ensemble de mes réalisations sur ma boutique - voir page d'accueil 

( http://www.alittlemarket.com/boutique/creame_fantaisy )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité