Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréâMe Fantaisy
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 284
Archives
25 juin 2012

1, 2, 3.... PANIERS... EN ROUTE POUR L ETE.....

 

Pourquoi s'arrêter à un seul panier quand tant d'autres idées sont réalisables!

Alors comme d'habitude, je me suis fait plaisir. Bon je reconnais que pour

certains, mes bouts de doigts n'étaient pas tout à fait à la fête....un peu trop

de piqûres à leur goût!!! Mais quand on aime....

 

Et voilà 2 semaines parès, 4 paniers ont vu le jour et il m'en reste encore 2

en stock....sans doute en attendant d'en faire encore d'autres.

 

003   versions recto/verso   011

 

                                          5                                               

                                                  001

          

 

    429             435

 

 

428           434

 

Visiblement, dans ma petite boutique sur http://www.alittlemarket.com/boutique/creame_fantaisy-129873.html, ils commencent à recevoir un beau succès et sur les brocantes de la région aussi...alors je vais continuer de me faire plaisir en en créant d'autres :+)))))

 

.......

Quelques jours de plus.......

001                           004


                            002                            003

                                              ....encore 2 paniers customisés

et entre temps, celui aux fleurs blanches a trouvé sa propriétaire....en Alsace....Bon voyage!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité