Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréâMe Fantaisy
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 284
Archives
19 février 2012

LES AIGUILLES EN FOLIE !!!

          Il y a des moments comme ça où c'est plus fort que nous : les doigts démangent et les aiguilles s'impatientent ...alors pas le choix, il faut s'y mettre

- choisir de la laine__ cette fois-ci ce sera une pelote écrue

- choisir des aiguilles__ trop impatiente pour prendre une petite taille....alors je choisis la plus grande de mon stock : du 50!!!!!!!

- monter le laine__ non elle est trop petite pour la taille des aiguilles alors je vais mettre 2 fils en même temps

- hop! une maille, une autre, encore et encore et me voici au bout de l'aiguille avec 265 mailles doubles!!!!IMGP1069

- tricoter, tricoter, tricoter encore jusqu'à la fin des 2 pelotes travaillées ensemble....

- me voici donc avec un filet de laine immense, il faut à présent lui donner une forme

- entrée en scène de mon crochet favori accompagné d'un coton satiné marron et quelques tours plus loin, l'étole est montée

- reste encore à lui apporter quelques finitions__ jolies bouclesIMGP1068

et noeuds IMGP1067et un superbe drapé pour donner une touche éléganteIMGP1071

- et à la fin du week-end, l'étole est terminée et mise en vente sur ma boutique!

Voilà ce que c'est, quand les aiguilles démangent... et puis juste pour le plaisir, je l'ai portée toute la soirée sur une jolie robe en laine! Autant commencer par soi-même avant qu'une autre n'en profite :+))))IMGP1066

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je viens te dire que je t'ai taguée ...... Oui je sais , c'est parfois un peu débile, mais là c'est rigolo, alors viens faire un petit tour sur mon blog, pour voir de quoi il retourne !
Publicité