Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréâMe Fantaisy
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 284
Archives
19 janvier 2012

ça fait toujours plaisir

         

 

           Aujourd'hui, j'ai reçu un petit mot d'une cliente qui m'avait commandé une étole (chauffe-épaule) pour une cérémonie de mariage. Et je suis super heureuse. Nous avions vu ensemble ce qu'elle voulait. Elle avait choisi la laine dans celles que je lui proposais. Mais entre le descriptif de ce qu'on propose de faire et le résultat final quand le tricot est terminé, il peut arriver qu'il y ait des écarts.

          Elle a reçu mon colis en début de semaine et je viens de recevoir un petit mot de sa part où elle me dit qu'elle trouve le résultat "magnifique". Je dois dire que je suis soulagée! Ca fait vraiment très plaisir. J'avais tellement peur que ça ne corresponde pas à ses attentes et qu'elle soit déçue! Oufffffff

Alors j'ose à présent publier la photo, dites-moi ce que vous en pensez.DSCN2524En plus elle est vraiment chaude et super douce (laine velours)!

 

          Du coup, partie sur cette belle lancée, je viens juste d'en commencer une autre qui sera un peu du même genre (je ne refais jamais exactement la même chose) mais je vais la tricoter en blanc cette fois-ci, comme ça elle pourrait être portée par la mariée!!! :+))))))

          Enfin j'ai  encore du travail avant qu'elle soit terminée....

 

 

Vous pouvez retrouver mes autres créations (une partie) dans l'album "Bouts de Laines" ou la collection complète sur ma Boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité