Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréâMe Fantaisy
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 284
Archives
17 janvier 2012

UN GRAND MERCIIIIIIIIIIIIIIIII

Avant d'aller plus loin dans ce blog, je voudrais dire un IMMMMMMMMMMENSE

m e r c i   à Virginie

qui a presque tout  fait pour la mise en place de ce blog! Je l'avoue : je suis complètement novice en la matière et c'est elle qui a tout configuré. Moi à présent, je me contente de remplir les cases!!!

Quand je vois tout le travail qu'elle a fourni, ça me laisse admirative, j'aurais bien été incapable de le faire seule!

Virginie, je l'ai rencontrée fin novembre sur le marché de Noël d'Avord. On s'est bien amusée pendant ces 2 jours, on a échangé nos coordonnées et puis quand j'ai créé ma boutique sur

A Little Market,  je l'ai retrouvée dans la liste des créateurs... Et voilà, grâce à elle aujourd'hui, mon blog existe.


Alors je vous invite à découvrir ses créations : elle fait des bijoux en pâte polymère, voici son site

http://www.virgicreation.fr/

des bijoux originaux, sympas et pas cher

n'hésitez pas

plein de bisous pour te remercier...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rhoo c'est gentil merci<br /> <br /> Et comme tu dit presque tout, nous sommes parti de tes idées et nous avons pondu ensemble ton blog, j'ai juste fait des clics clics de souris<br /> <br /> Bisous
Publicité